Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thoc thoc thoc
13 janvier 2007

et enfin... la Première !

voilà, ça sent la fin... j'ai passé la journée à ranger mes affaires, boucler les valises, faire le ménage... au passage un petit coup d'oeil sur la vue que j'ai depuis ma chambre : plain nord, sur la zone occupée.

36_vue_de_la_fen_tre

un personnage énigmatique que j'ai croisé tous les jours où j'ai travaillé, qulequesoit le lieu et l'heure, depuis le début de mon stage.

36_petite_dame

Cette petite dame est inconnue de tout le monde, personne ne sait ce qu'elle fait , où elle habite, ni même comment elle s'apelle. Certains disent qu'elle est un peu folle... En tous cas, elle passe sa vie au théâtre, dans les ateliers, pendant les répétitions, partout... Elle ne parle pratiquement jamais, arrive toujours discrètement , s'installe dans un coin, et observe. Je dois lui plaire, parce qu'elle vient toujours me parler, toujours en grec... Elle a voulu que je la prenne en photo devant l'entrée de l'exposition à Kastelliotissa, elle est venue aux ateliers, elle a assisté à toutes les répétition de Summer and Smoke, elle est venue voir l'installation lumière de Waiting for Godot...
Soit elle a au moins deux soeurs jumelles soit...

Pensez à éteindre vos téléphones portables, les photos et vidéos sont interdites... le spectacle commence... chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
thoc thoc thoc
Publicité
Publicité