Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thoc thoc thoc
10 décembre 2006

home sweet home

pendant ces 4 semaines, je vais habiter à l'auberge de jeunesse de nicosie. tout près du centre ville et du théâtre, nickel ! il y a tout ce qu'il faut tout près.histoire de voir, je suis allée faire un petit tour autour de l'auberge, et bien il ne fait pas bon être piéton à nicosie : les voitures roulent très vite, et dès que l'on sort des rues commercantes du centre il n'y a pas de trottoir...ha oui au fait : avant de traverser, penser à regarder à droite...( bah oui, à chypre on roule à gauche..!) un bon point pour l'écologie : les petites poubelles dans les rues présentent trois bacs, un pour le verre, un pour le papier et un pour le reste.

je crois que j'irai me promener au centre ville pendant la semaine, car à nicosie ou ailleurs, dimanche après-midi, 15 jours avant noël, les magasins sont ouverts et envahis par une marée humaine....

 

l'auberge de jeunesse :

 

auberge

 

et mon petit chez moi :

 

chambre

 

mon adresse ici :

 

youth hostel
tefkrou, 5
1000 NICOSIE (Lefkosia)
CYPRUS

 

nicosie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> en cherchant des informations sur l'auberge de jeunesse à Nicosie, je suis tombée sur ton site. Alors je sais que ça fait déjà quelques années que tu as logé à l'auberge de jeunesse mais j'aurais aimé savoir comment tu avais fait les démarches pour avoir une chambre. As-tu appelé à l'avance pour réserver? Aurais-tu un numéro à appeler pour que je puisse les contacter?<br /> Il n'y a aucune information sur internet...<br /> Je vais faire un stage de janvier à février prochain et j'ai du mal à trouver un logement alors toute aide sera la bienvenue!<br /> <br /> Merci par avance,<br /> Aimy.
thoc thoc thoc
Publicité
Publicité